Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilmy nintendo 3dsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de TheOldSoap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheOldSoap




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation de TheOldSoap Empty
MessageSujet: Présentation de TheOldSoap   Présentation de TheOldSoap I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:09

Bonjour à tous, c'est l'heure d'une petite présentation ^^
Mon pseudo est TheOldSoap, je vis a Sélestat, une ville entre haut-rhin et bas rhin en alsace.
J'ai 17 ans depuis le 20 Séptembre et je suis actuellement en terminale en STI Electronique.

J'ai trouvé ce forum par hasard et pensant que c'est une bonne idée et que cela pourrai etre utile au vu des gros jeux arrivant (par exemple pour s'aider, jouer ensemble, faire partager nos opinions etc... ) je pense donc que si le forum se rempli un peu, je pourrai commencer a vraiment m'impliquer dedans.

Pour la manière dont j'ai eu ma 3DS, j'ai eu assez de chance. En effet, j'ai eu le droit a la reduction de prix (169€ ) et au programme ambassadeur car mon magasin avait déjà baisser le prix le 1er août et j'ai donc pu avoir les deux avantages d'un coup.

Niveau jeux, je n'ai pour l'instant que les jeux du programme ambassadeur et The Legend Of Zelda Ocarina Of Time. Pour ce dernier, comme d'habitude pour moi avec les zelda, je n'arrive pas trop a avancer ... et c'est frustrant. J'adors l'univers de zelda (surtout les personnages et l'histoire, aisni que les musique), mais c'est dur pour moi donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider un peu car j'aimeraiau moi finir un zelda dans ma vie.
Sinon j'ai l'intention de m'acheter dans les temps a venir :